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Besoin d'aide : c'est par ici !

Une question ? Gagnez du temps, il y a de fortes chances pour que votre réponse soit ici ! Ah oui, dernière petite précision, notre site ne fait pas de vente en ligne, pour profiter de tout l’univers La Foir’Fouille, rendez-vous dans votre magasin.

 

Foire aux questions

 

MA NAVIGATION

J’ai des problèmes techniques sur le site

Pour tout problème, nous vous conseillons de vous assurer préalablement que votre système d'exploitation (par exemple Windows Vista, Mac OS X) a les dernières mises à jour et les derniers correctifs disponibles. Si un problème persiste, contactez-nous en cliquant sur « Une question » en haut à droite de votre écran en précisant votre système d'exploitation (par exemple Windows XP, Mac OS X), votre navigateur Internet (par exemple Chrome, Internet Explorer 9, Firefox, Safari) et la description de l'erreur.

MON ESPACE CLIENT

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Oublier le mot de passe n’est pas un problème : il suffit de cliquer sur Mon Compte (en haut à droite) et de cliquer sur "Mot de passe oublié". Remplissez le champ e-mail et cliquez sur le bouton envoyer. Un nouveau mot de passe est instantanément envoyé sur votre adresse mail. Parfois, votre boîte mail peut filtrer ce message comme indésirable, dans ce cas, vérifiez vos courriers indésirables ou spams.

Comment sont traitées mes données ?

La Foir’Fouille attache une très grande importance à la sécurité de vos données et à la nécessité de les traiter selon les exigences les plus strictes de la législation sur la protection de celles-ci. Ainsi, conformément à l'article 34 de la loi Informatiques et Libertés du 6 Janvier 1978, vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de modifications, de rectifications et de suppressions des données qui vous concernent. Pour utiliser votre droit, contactez-nous en cliquant ici !

LES PRODUITS

Je n’arrive pas à commander un article, comment faire ?

Nous ne proposons pas de service de commande en ligne mais vous pouvez découvrir une sélection de produits commercialisés par notre enseigne. Depuis notre site il vous est possible de consulter la disponibilité des articles et même les prix auxquels ils sont proposés dans votre magasin préféré. Toutefois, nous vous offrons la possibilité d’e-réserver vos articles pour venir les retirer et régler vos achats en point de vente sous 48h.

Est-il possible de se faire livrer les produits La Foir'Fouille ?

Non, les produits La Foir'Fouille ne peuvent pas être livrés.

Que faire si le produit souhaité n’est plus disponible en magasin ?

Depuis la fiche du produit il vous est possible de consulter la disponibilité dans un autre point de vente à proximité de votre domicile. Comme nos magasins gèrent localement l’approvisionnement et la sélection de produits disponibles, nous vous invitons à contacter votre point de vente préféré pour connaitre une éventuelle date de réapprovisionnement. Nous portons également votre attention sur le fait que nous ne proposons pas de service de vente à distance.

Est-il possible de recevoir des informations concernant les fournisseurs de La Foir'Fouille ?

D’une manière générale, La Foir'Fouille ne divulgue pas d’informations concernant ses fournisseurs.

Les produits La Foir'Fouille sont ils réalisés dans le respect de la réglementation?

Oui. La Foir'Fouille a établi des directives que les fournisseurs doivent respecter.

Les produits La Foir'Fouille répondent ils aux normes légales en vigueur ?

Oui. En Europe et dans les différents pays membres (d’après le droit national), il existe des exigences relatives aux tests et à la documentation pour la majorité des types de produits. Des exigences supplémentaires sont également ajoutées dans le cadre de REACH (la réglementation dérogatoire européenne sur les substances chimiques) concernant le contenu des substances chimiques dans les produits de consommation.

La Foir'Fouille exige une documentation complète sur tous les types de produits à tous les fournisseurs. Les produits sont régulièrement testés de façon à ce que La Foir'Fouille puissent vérifier que les produits concernés sont conformes et respectent la loi.

Les produits La Foir'Fouille sont ils testés?

Oui. Le fournisseur doit remplir une liste des matériaux pour chaque commande, décrivant les composants des produits en détail. À partir des composants des matériaux et des types de produits, La Foir'Fouille décide ensuite quels types de tests et de documentation sont nécessaires pour le produit en question.

À tous les égards, La Foir'Fouille s’efforce de conforter ses clients lorsqu’ils achètent les produits de l'enseigne. C’est pour cette raison que nous nous efforçons d’éviter les erreurs en effectuant des tests et en établissant des exigences strictes.

Les produits La Foir'Fouille contiennent - ils des matières dangereuses / toxiques?

Non, les produits La Foir'Fouille ne contiennent en aucun cas de substances chimiques nuisibles pour la santé et la sécurité des consommateurs. La Foir'Fouille exige une documentation complète sur la composition des produits.

À tous les égards, La Foir'Fouille s’efforce de conforter ses clients lorsqu’ils achètent les produits de l'enseigne

Les produits La Foir'Fouille contiennent-ils des substances inscrites sur la liste des substances extrêmement dangereuses de l’UE ?

Non : Les produits Søstrene Grene ne contiennent aucune des substances comprises sur la liste européenne candidate (des substances extrêmement préoccupantes).

À tous les égards, La Foir'Fouille s’efforce de conforter ses clients lorsqu’ils achètent les produits de l'enseigne

SERVICE APRES VENTE

Où adresser vos remarques?

Quel que soit le problème, les réclamations sont traitées par le personnel des magasins La Foir'Fouille. Par conséquent, veuillez vous rendre dans le magasin La Foir'Fouille le plus proche de chez vous et vous adresser à un responsable.

J’ai un problème avec un article acheté en magasin, que faire ?

Nous vous invitons à nous transmettre un descriptif du problème rencontré et une copie de votre ticket de caisse (impératif) ainsi qu’une photo de votre produit par email nos équipes mettront tout en œuvre pour vous fournir une première réponse sous 48h

Je souhaite retourner un produit dans mon magasin, comment faire ?

Nous vous invitons à contacter directement votre magasin pour faire part de votre souhait et connaitre les conditions de retour.

Les produits La Foir’Fouille sont-ils garantis ?

Tous nos produits répondent aux normes de sécurité françaises en vigueur. Ils sont tous garantis 24 mois conformément à la législation française.

MES ABONNEMENTS

L'inscription à la newsletter est-elle gratuite ?

L’inscription à la newsletter de La Foir’Fouille est gratuite et vous permet de recevoir en avant-première les derniers arrivages de votre magasin préféré, de recevoir régulièrement des invitations VIP, de bénéficier de ventes-privées… L'inscription n’implique aucune obligation d'achat.

L’inscription à la newsletter peut-elle être révoquée ?

Votre adhésion peut être révoquée à tout moment sans préavis en allant dans Mon Compte, "Gestion de mes abonnements".

MA CARTE F COMME...

Quels sont les avantages de la carte de fidélité F'Comme ?

Être adhérent F'Comme Fidélité, c'est profiter (et abuser) d'offres, de services et d'autres privilèges.

Pour découvrir tous les avantages c'est par ici ;)

Comment obtenir la carte F'Comme Fidélité ?

Vous pouvez créer gratuitement votre carte F' comme... du bout des doigts ou en magasin.

En ligne, créez votre carte virtuelle : 10 secondes et 3 clics suffisent ! Il vous suffit de créer votre espace client en ligne pour bénéficier directement de votre carte virtuelle et de tous les avantages qui vont avec ! Lors de vos passages en caisse, donnez votre nom pour que vos visites et avantages s’additionnent... comme par magie !

En magasin, ouvrez votre carte F’ comme... lors de votre prochain passage en caisse.Elle sera active immédiatement et vous n’aurez plus qu’à créer votre espace en ligne pour bénéficier de tous vos avantages !

J’ai souscris au programme de fidélité en ligne, quand vais-je recevoir ma carte ?

Nous sommes heureux de l’intérêt que vous portez à La Foir’Fouille. En adhérant au programme de fidélité sur notre site internet nous vous attribuons un n° de compte de fidélité. Pour être identifié(e) et cumuler vos points de fidélité, annoncer votre nom et prénom lors de votre passage en caisse.

Comment bénéficier de mon chèque fidélité de 5€ ?

C’est très simple ! Identifiez-vous ou présentez votre carte de fidélité « F Comme… » à chaque passage en caisse. 5 journées d’achats supérieurs à 10€ vous permettent de gagner un bon d’achat de 5€ à valoir sur tout votre magasin. Pour en profiter il vous suffit de présenter votre carte de fidélité ou d’indiquer votre nom à l’hôte(sse) de caisse qui déduira automatiquement vos 5€ de votre total si vous y avez droit. Et c’est tout :-)
Ps : Ne manquez pas nos offres exceptionnelles pour bénéficier d’avantages supplémentaires !

Pourquoi n’ai-je pas encore reçu mon chèque de fidélité ?

Tout d’abord nous vous invitons à consulter votre solde de point depuis votre espace personnel, accessible depuis l’icône « mon compte » en haut de notre page d’accueil. Il vous faut avoir cumulé 5 journées d’achats supérieures ou égales à 10€ pour bénéficier de ce chèque de fidélité. Si vous avez réalisé votre 5ème journée d’achat il y a moins de 48h il est normal que vous n’ayez pas encore reçu votre chèque, encore un peu de patience, il arrive ! :)

Comment utiliser ma carte « F Comme Fidélité » dans un autre magasin La Foir’Fouille ?

Votre carte de fidélité vous permet de cumuler des journées d’achats dans tous les magasins La Foir’Fouille adhérents au programme de fidélité. Il vous suffit de la présenter lors de votre passage en caisse, ou le cas échéant de donner votre nom à l’hôtesse de caisse. Tout simplement !

Est-il possible d’avoir deux cartes de fidélité ?

Non, une seule suffit. Si vous êtes deux à faire vos achats, il vous suffit de vous identifier en caisse avec le nom rattaché à la carte de fidélité. Vous cumulerez ainsi plus rapidement vos achats !

Que faire si j’ai perdu ma carte ?

Pas de panique ! En caisse, vous pouvez vous identifier avec votre nom et prénom. Comme cela vos avantages restent toujours accessibles même si vous avez perdus votre carte. Vous pouvez suivre l’état de votre compte depuis votre espace client sur notre site. Si vous désirez recevoir une nouvelle carte « physique », rapprochez-vous de nos hôtesses de caisse. Elles se chargeront de vous en fournir une nouvelle.

Que faire si je déménage ?

Rendez-vous sur votre compte espace client depuis notre site lafoirfouille.fr. Modifiez votre adresse et votre magasin préféré, en cliquant sur « Mon profil ».

MES E-RÉSERVATIONS

Tous les produits sont-ils réservables en ligne ?

Les articles que vous pouvez réserver en ligne sont ceux dotés du bouton «Je réserve».

Quels sont les magasins concernés par le service de e-réservation ?

Certains magasins La Foir’Fouille proposent actuellement ce service. Nous mettons tout en oeuvre pour élargir ce service à l’ensemble de nos magasins. N’hésitez pas à en parler au directeur du magasin le plus proche de chez vous :-)

A quel moment dois-je me rendre en magasin pour récupérer ma e-réservation ?

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un message de confirmation par email et/ousms vous confirmant de la disponibilité de votre/vos articles en magasin. Vous disposerez alors de 48h pour vous rendre dans votre magasin, pendant ses horaires d’ouverture.

Que faut-il présenter au magasin lors du retrait de mon/mes articles ?

Présentez-vous simplement avec votre numéro de réservation, il n’est pas nécessaire d’imprimer votre confirmation d’e-réservation.

A quel moment dois-je régler les articles que j’ai réservés ?

Si vos articles vous conviennent, le paiement s’effectuera directement en caisse. A l’inverse, vous pouvez changer d’avis ou prendre le temps de découvrir d’autres produits. Votre magasin possède des milliers d’articles supplémentaires qui ne sont pas présentés sur le site, autant de choix pour vous !

Est-il possible d’annuler une e-réservation ?

Oui, vous pouvez à tout moment annuler votre réservation d’un simple clic depuis le dernier email reçu ou depuis votre espace client lafoirfouille.fr.

RECRUTEMENT

Comment postuler pour un emploi en magasin à La Foir'Fouille?

Vous pouvez transmettre votre candidature accompagnée de votre CV en personne au responsable du magasin La Foir'Fouille dans lequel vous aimeriez travailler. Vous pouvez également nous envoyer votre CV + LM par email à recrutement@lafoirfouille.fr

Comment postuler pour un emploi dans un magasin qui n’est pas encore ouvert?

Envoyez-nous votre candidadure spontannée (CV + LM) par email à recrutement@lafoirfouille.fr

OUVRIR UNE FRANCHISE ?

Comment dois-je faire pour devenir un franchisé La Foir'Fouille ?

Sur notre page des franchises , vous découvrirez un guide et un formulaire de demande que vous devrez lire et remplir afin de pouvoir postuler pour devenir un franchisé La Foir'Fouille.

Où dois-je adresser mes questions concernant la franchise ?

Les questions concernant les franchises ou pour savoir comment devenir un franchisé peuvent être envoyées à Agnes Seguy, chargée du développement commercial des magasins La Foir'Fouille.

PROFESSIONNEL ?

Je suis un professionnel et aimerait entrer en contact avec La Foir’Fouille. Qui puis-je contacter ?

Pour proposer l’un de vos produits, merci d’écrire à achats@lafoirfouille.fr Pour toute demande de partenariat nous vous invitons à vous rapprocher du magasin à proximité de votre résidence.

 

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